25 juillet 2016 à 23:32

Reprise du premier groupe Mercredi 27 Juillet 2016

Résultat d’images pour es carpiquet

Reprise Seniors : 2016/2017

Un premier groupe reprendra l'entrainement ce Mercredi 27 Juillet 2016 sur le synthetique Carpion(Match de Coupe de France le 21 Aout 2016 a preparer).

Samuel Desgrippes,Ludovic Dan,Christophe Dan,Pascal Moisson et Ludovic Lelievre(qui n'est pas le fils de Fabrice...) seront presents.

Il est possible de venir chercher la feuille de licence a partir de 19H00.

Christophe Dan et Ludovic Lelievre(le nouvel entraineur de l'equipe C)profiterons de cette reprise pour peaufiner la reprise du deuxieme groupe.

Un second groupe qui verra sa reprise decalée d'une quinzaine de jours,pour permettre aux vacanciers de reprendre dans de bonnes conditions.

Pour cette seconde reprise,on va vous solliciter prochainement, pour mettre en place rapidement un effectif competitif,dans une ambiance simple et conviviale,avec pour objectif de progresser individuellement et collectivement.

Les Seniors B et C reprendront par le championnat le 04 Septembre 2016.

Stage pour les seniors le week end du 20 et 21 Aout 2016,pour travailler....La cohesion.;)

Faisons simple et bien.

Carpiquet ne lache jamais !