14 octobre 2016 à 11:48

PROGRAMME DU WEEK-END _ 15/10 - 16/10

Ca y est, c'est vendredi !! Dernier jour d'école, dernier jour de boulot avant de retrouver le rectangle vert. Voici ce qui vous attend ce week-end.

Samedi 15/10/2016 :

Les lionceaux U7 reçoivent en ce samedi matin. Venez nombreux encourager les jeunes pousses carpionnes !

Les U9 se rendent à Bayeux pour leur plateau hebdomadaire.

Les U11 "Rouges" reçoivent eux-aussi pour ce week-end alors que les U11 "Verts" se rendent au plateau organisé par le club du FC Cingal.

Les U13 sont en déplacement ce week-end. Les U13 "Rouges" se rendent sur le terrain de l'US Thaon pendant que leurs copains des U13 "Verts" se déplacent sur les terrains de la Maladrerie OS.

Les U15 vont tenter de repartir de l'avant. Après un ralentissement le week-end dernier avec ce match nul, les protégés d'Antoine vont vouloir repartir de l'avant avec la réception de la MOS 3. Coup d'envoi 15h30 sur le synthétique de Carpiquet.

Les U17 se déplacent à Argences. Ils tenteront d'oublier leur faux-pas du week-end dernier et revenir conquérant. Coup d'envoi 15h30 au stade René Maginier.

Les Céïstes reçoivent, en ce samedi soir, l'actuel deuxième de leur championnat Fleury/Orne. Après de bons résultats et contenus de matchs ces derniers week-ends, les carpions vont pouvoir faire un premier bilan lors de cette confrontation-test et ainsi savoir où ils en sont et se donner une réelle idée de leur place dans ce championnat. Coup d'envoi 18h30 au Stadium de Carpiquet.

L'équipe fanion se déplacent dans l'Orne pour y affronter Flers. Les hommes de la doublette new look Ludo/Mamadou voudront faire oublier leur récents résultats chez le leader actuel ; qu'ils pourraient dépasser en cas de succès. Coup d'envoi 19h15 au Stade du Hazé.

Dimanche 16/10/16 :

Les Féminines, qui avancent sans faire de bruit, recevront l'équipe de Dives-Cabourg. Deux équipes qui présentent le même bilan (2 victoires - 1 défaite). Les lionnes vont donner, comme à chaque fois, le meilleur d'elles-même pour rester dans le wagon de tête. Coup d'envoi 11h au synthé.

Enfin pour clôturer le week-end, la Réserve effectue le déplacement jusqu'au stade Franck Dumas pour affronter Moult-Bellengreville. Après un week-end sans championnat, les hommes de Danette et Pascal repartent au combat pour continuer sur leur lancée du match de Blainville. Coup d'envoi 15h à Moult.

Bon week-end à toutes et tous. N'oubliez pas : Carpiquet ne lâche jamais