La rupture!!!!

20 avril 2017 - 10:00

Cela courrait depuis un petit moment et c'est maintenant officiel, la rupture entre Danette et Séb Noel dit big Seb à eu lieu cette semaine. A vrai dire ils n'ont jamais étaient vraiment amis. Ils se cotoyaient par la force des choses au travail mais c'était du semblant. C'est une très bonne chose pour l'ambiance du club car certaines tensions commençaient à apparaitre.

Nous avons pu recueillir les réactions des divers personnes concernées par cette rupture:

Christophe Dan : Je n'arrêtais pas de me tirer les cheveux, je ne savais plus quoi faire j'étais vraiment perdu car je tenais absolument à inscrire mon fils DIEGO à Carpiquet grâce à l'excellente formation Carpionne et je savais que j'allais recroiser le gros Séb du coup j'ai préféré ne plus lui parler car pour moi cela faisait trop entre le boulot et le foot. De toute facon je n'ai jamais eu d'affinité avec lui....

Sébastien Noel : Je pensais vraiment que mon Cricri était mon amis, on se connait depuis tout petit. Déjà petit, il voulait que je joue uniquement dans les buts nous étions en conflit par rapport à ça car moi c'était de courir qui m'intéressait, du coup ma prise de poids petit et entièrement de sa faute et je lui en veut énormement.

Pascal Moisson: Cette rupture intervient vraiment au mauvais moment. Nous avons pour objectif de maintenir la B, et j'espère que ceci ne vas pas nuire à nos résultats. Ce qui m'inquiete par dessus tout c'est que j'espère que danette m'offrira comme chaque fin de saison ma bouteille, il en offre qu'a moi et j'attend ça avec impatience.conneries.png

Steve Badros : Je ne suis pas du tout surpris. Depuis un moment je voyais que mon amis Sébastien n'allait pas bien. Il a pris du poids, arrivait en retard au rendez vous et n'arrivait plus à cadrer un seul tir lors de l'échaufement de notre gardien U11. J'ai vraiment essayé de lui parler et de lui faire ouvrir les yeux mais la dépression a pris le dessus. Sache Sébastien que la famille U11 est avec toi. Nous t'aimons Big S.

Le président : Je n'ai rien vu venir.

Dans toute rupture il y a des bons et des mauvais côtés, nous pensons que celle ci est une bonne nouvelle pour la convivialité du club.