Les seniors B se maintiennent en DSD !

22 mai 2017 - 12:35

Le maintien pour la B !

Bonne nouvelle ce dimanche avec la victoire difficile de l'equipe B contre Pont l'eveque.

En DSD,tous les matchs sont dur a gagner,ce fut encore le cas hier.

Une victoire qui permet aux coequipiers de l'inusable Ugur "PAPA" Cingirt (en collaboration avec Medhi Marivel et Nicolas Courteille pour le brassard...)d'obtenir un maintien encore inespéré il y a encore quelques semaines!

Merci a tous ceux qui ont participer de loin a cette formidable operation maintien,qui fut avant tout,une formidable aventure...Humaine !

L'etat d'esprit a permis de solidifier et de reduire les defaults de l'equipe,tout en accentuant la solidarite et...La convivialite.

La polyvalence fut importante,pour certains,ce fut meme revelateur sur certains aspect,meme quand le poste ne fut pas enthousiasmant,tout le monde a joué le jeu.

On a meme vu des joueurs "exemplaires",venir a velo pour jouer le match et marquer son but !

Tout ne fut pas parfait,mais les moments de convivialite tous ensemble et de solidarite furent enorme par moment,du plaisir simplement,l'essentiel est la !

Dernier rendez vous dimanche a Colleville,le champion du groupe,un dernier defi pour les Carpions.

Bravo a tous et Merci.

La chenille fut formidable,et Eddy Binet offre toujours  des cours de cris de victoires pour toutes les equipes du club....:)

La future saison se prepare tranquillement,et des annonces seront faites prochainement,une saison 2017/2018 qui aura comme objectif premier de garder cette simplicité,cet etat d'esprit si important dans la vie du club.

Merci a Calou,Nico,Francois et fabrice pour le serieux coup de main,et le soutien dans les nombreux moments difficiles.

Le 14 eme n'est toujours pas rentré en jeu hier...:)

Carpiquet ne lache jamais !