Petites annonces

3 annonces

Yohan Lecossu le 27/08/10 Divers

yOHAN LECOSSU vend chaussures en trés bon état. Elle sont trop petites je les vends 30€ à debattre. Elle ont très peu servis suite à ma blessure. Contacter moi si vous etes interressés !!

TAILLE 44

InterBasket le 26/11/10 Divers

La marque Webow recherche des vendeurs indépendants sur le même modèle que les ambassadrices TupperWare. Webow est une marque française qui propose des accessoires et des vêtements pour les footballeurs, son développement commercial  est axé sur sa boutique en ligne www.webowshop.fr et ses « Recruteurs de ventes ».

Devenez recruteur pour Webow et bénéficiez d’un pourcentage sur les futures commandes que vous parrainerez auprès de vos amis, coéquipiers, etc…

Plus d’informations sur : http://www.webowshop.fr/recruteur-de-ventes-webow.html

Flavio le 12/06/08

L'ESC recherche un ou plusieurs arbitres,
si vous êtes intéressés nous contacter:

► escarpiquetfoot@laposte.net

LA PHOTO D'APRES MATCH !

Les Seniors C en forme !

Nos Seniors B rugissent de nouveau !

Un grand Pinto Dimanche !

Les grilles de Pâques !