23 septembre 2012 15:00
Caen Sud Ouest 2
15:00 - 23 septembre 2012

LA VICTOIRE... Voilà ce que nous retiendrons de ce match.

Ce dimanche la D-Team s'est sans doute rendu au stade avec une idée de facilité, mais comme nous avons pu le voir et le constater si nous ne produisons pas du jeu comme le week end précédent, nous pouvons nous attendre à des déconvenues. Une première mi-temps qui se termine sur un score de 4 à 0 pour nos carpions avec une ouverture du score de Claude sur un corner suivi d'un but de Clément puis de Jordan et d'un penalty de Yannus. Une seconde période avec le premier but et doublé de Marvin et des buts de Jordan, Ludo et une frappe de 25 m de Tito. Mais nous avons également encaissé 2 buts... contre notre camp.

Un premier suite à un pénalty d'abord repoussé par mathieu puis sur la barre mais redévié par Claude dans notre but puis un second sur une longue balle ou Yannus reviens et voulant dégager lobe Mathieu...

Un match, les gars où nous n'avons pas fais les efforts ni produit le jeux que l'on sait faire puisque nous l'avons fait à Saint aignan !

Si nous jouons de la sorte contre d'autres équipes, il ne va pas falloir que l'on s'étonne de nos résultat. Nous pouvons faire mieux et nous le savons alors repartons de l'avant les gars afin de prendre du plaisir à jouer tous ensemble.

Un grand merci à notre président Thierry qui nous a arbitré ce match ainsi qu'à H qui nous a fait la touche et ça faisait plaisir de le revoir.

G G G G N G

Aucun contenu n'a été publié ici.